Les règles pour prendre soin de ses extensions de cils
 Institut le Boudoir de Laeti Onglerie - Beauté du regard  - La femme est une oeuvre d'art , ma passion votre beauté
RSS Devenir Fan

Articles récents

EXTENSION DE CILS VOLUME RUSSE 6D
EXTENSIONS DE SOURCILS
EPILATION AU FIL
Les règles pour prendre soin de ses extensions de cils
Extension de cils Avant / Aprés Laeti Arts Nails

Catégories

Création Nails arts capsules
EPILATION AU FIL
Extension de cils Avant/Aprés
Extension de Sourcil
L'ACROGEL
Mascara semi permanent
Photos Clientes
Vidéo Extension gel ( sans capsules )
Vos cils (Questions fréquentes )
fourni par

Mon blog

Les règles pour prendre soin de ses extensions de cils



Le contour des yeux est une zone très sensible, la peau y étant plus fine. Il est donc essentiel de se démaquiller de la bonne façon et en douceur pour respecter nos yeux. De plus, un mauvais démaquillage peut faire tomber les cils (et par conséquent, les extensions!) prématurément. Voici donc quelques conseils pour démaquiller vos yeux de la bonne façon.

QUELQUES RÈGLES DE BASE À RESPECTER

1. Ne pas frotter les cils de gauche à droite afin de ne pas arracher des cils en bonne santé.

2. Éviter de frotter vigoureusement afin de ne pas irriter la peau et l’intérieur des yeux.

3. Ne pas vous démaquiller avec de la gelée de pétrole, de l’huile pour bébé , du tonique, un savon régulier ou un gel douche. Ces produits ne sont pas conçus pour la zone sensible des yeux et peuvent causer une vue brouillée, irriter la peau, vous donner des yeux bouffis, etc.

LA BONNE TECHNIQUE

1. Commencez par retirer les ombres à paupières en déposant un peu de démaquillant pour les yeux sur une rondelle de coton conçue pour le démaquillage.Avec des extensions de cils, il est recommandé de n'utiliser que vos doigts afin d'éviter que des filaments de coton coincent dans les extensions. Utilisez pour cette étape de l'eau micellaire ou des cotons démaquillant en vente sur le site www.belle-extension.com. Retirer en effectuant un mouvement du haut vers le bas.

2. Pour le mascara et le crayon, fermez l'oeil et utilisez vos doigts (généralement l'index ou le majeur) en effectuant un mouvement de balayage de l'intérieur de l'oeil vers l'extrémité, en suivant la courbe des cils. Répétez plusieurs fois l’opération en revenant au point de départ à chaque fois.
 

EN CONCLUSION

Non seulement un bon démaquillage des yeux est-il bénéfique pour la santé de vos yeux, vous découvrirez rapidement que les extensions tiennent mieux sur des cils exempts de tout résidu!


 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint